Enfile ton pull et on y va!

Comme je n’arrête pas de vous bassiner avec mes conseils pour porter les différentes matières, et notamment le tweed, j’ai eu envie d’un joli pull en laine. Mais si vous voyez la connexion: Tweed = laine = chaud = pull = SHOPPING. Parce qu’en plus il ne fait toujours pas très chaud alors j’y ai droit!

clothes, collar, fashion

Je disais donc, j’ai envie d’un joli pull. Ça tombe bien, qui dit « fin de saison » (je sais pas pour vous mais j’ai du mal à la voir cette fin de saison, mais bon, c’est un apparté) dit « soldes de fin de saison »!!! Et chez 3Suisses il y en a des super, dont sur toute une sélection de pulls. Je vais donc y jeter un coup d’oeil avec le code reduction 3suisses et vous montrer une petite sélection de mes favoris…

Mes pulls je les aime légers la plupart du temps. Ce n’est pas forcément très chaud mais les manteaux ça sert à ça. Et puis comme toute bonne fashionista j’ai dans mon placard -on je cherche pour mon placard- une variété de pulls pour chaque saison chaque occasion chaque humeur chaque… Bref, j’en veux beaucoup. Et j’en prends souvent des fins donc, pour les porter à même la peau. Les plus doux (puisque je ne porte pas les moins doux à même la peau) font franchement trop sexy en couche unique, surtout avec un col bateau qui découvre les épaules, ou un petit décolleté sur matière fluide…

Pull manches longues col V moucheté Myrtilla femme Sud Express Noir- Vue 2
Sexy le décolleté dos chez Sud Express

Quand il fait froid je préfère un pull torsadé à col haut, façon tricot de grand-mère (en plus sexy). Je le porte avec un haut thermique ou un col roulé en dessous, et un jean ou un slim avec des boots. J’aime beaucoup celui-ci dans son blanc innocent chez Hilfiger Denim:

Pull col rond torsadé Sweater femme Hilfiger Denim Écru- Vue 1

Il y a des jours où j’ai envie de longueur, pour cacher mes fesses, jouer sur les superpositions, ou couvrir une jupe un peu trop osée.. Ou tout simplement juste pour le style! Ça tombe bien, je trouve chez 3 Suisses plein de choix en matière de pulls et gilets longs. J’aime celui-ci avec sa longueur assymétrique (Laura Scott, à gauche), ou encore celui-ci avec son imprimé folk tellement casual (3Suisses Collection, à droite)! Il sera parfait pour les weekends cocooning et les cafés relax avec les copines:

Pull long Laura Scott femme Kaki chiné- Vue 1 Gilet long femme Imprimé 2- Vue 1

En fait pendant que j’y suis je vais aussi me shopper une cape, puisque j’ai le choix. J’adore les couleurs sur celui-ci, qui sera parfait aussi à l’automne prochain. Pour l’instant, il cachera mes repas de fêtes toujours pas éliminés 😉

Pull poncho femme Marron- Vue 2
Poncho 3 Suisses Collection

En fait ce n’est pas très compliqué: je veux tous les pulls, dans toutes les couleurs, toutes les formes et toutes les épaisseurs. Je vous le jure, c’est indispensable! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *