Visiter les Highlands avec votre style

Vous avez entendu parlé de la série Outlander ? Du fait de la popularité de la série, je pense ne pas pas être la seule à commencer à avoir des rêves de Highland écossais avec ses belles montagnes et son vaste milieu sauvage. L’idée du style classique « Highlander » est de nouveau populaire, alors c’est le moment idéal pour essayer ce style traditionnel et celtique.

Ce look est parfait pour les mois d’automne en particulier, mais aussi pour les jours à la campagne un peu plus frais. Transformez-vous en pur Highlander via votre style cette saison !

Le tricot celtique

Comme la plupart des pays du nord, l’Écosse (et aussi Irlande évidemment) a une histoire riche du tricot, et il y a des beaux designs classiques du pays. Pour un look sorti droit de la série télévisée, mettez la main sur les pulls torsadés. Il y beaucoup de motifs différents, mais pour le style parfait, choisissez un article avec un motif « celtic cable » (torsade celtique). Dans le tricot écossais, il y a aussi une grande influence des pays scandinaves avec ses motifs.

Tweed

J’ai déjà parlé au sujet des vestes en tweed, et pour un look du gentleman britannique (et surtout écossais), vous devrez acheter au moins un article en tweed. Pour le look Highlander, je recommande pour les femmes une jupe mi- longueur, et pour les hommes, une veste ou des pantalons. Pratiques, chaleureux et beaux, cherchez pour des articles en tweed pour ce style.

Couleurs naturels

Pour un style Highlander, vous ne voulez pas choisir des couleurs trop vivants – utilisez des couleurs naturels que vous trouvez dans les Highlands pour votre inspiration. Les bruns, gris, crèmes, verts – la palette des tweeds donne une bonne notion des couleurs que vous trouverez dans la nature écossaise.

Bonne qualité

Un focus pour ce style est la bonne qualité des vêtements, et il faut que vous achetiez des articles qui vont durer longtemps. Choisissez les textiles naturels comme la laine, et des bonnes marques aussi. Le look Highlander est un style classique et ces articles sont vraiment un investissement.

Visitez les Highlands avec votre style cet automne pour un look classique et aussi élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *